Banquet et soirée du GN Pirate le 25 Mars 2011

Forum du GN pirate
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les compétence du GN Pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cap.Skellington
Admin
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2009

MessageSujet: Les compétence du GN Pirate   Mer 1 Avr - 8:37

Les Compétences


Courage

Cette compétence permet au joueur de résister à l’effet d’une terreur d’un niveau équivalent. Pour utiliser cette compétence le joueur doit braver le joueur lui faisant Terreur.

Niveau 1 : permet de résister à Terreur 1

Niveau 2 : permet de résister à Terreur 2

Niveau 3 : permet de résister à Terreur 3

Coup assommant

Cette compétence permet au joueur de mettre un autre joueur inconscient en l’assommant par derrière. Ne peut pas être utilisé en combat. Pour utiliser cette compétence le joueur doit donner un petit coup d’objet contondant derrière la tête de l’autre joueur.
Cette compétence n’a qu’un niveau.

Crochetage

Cette compétence permet au joueur de crocheter rapidement les cadenas en connaissant une partie des numéros. Le joueur doit avoir une allégeance avec la piraterie ou être indépendant pour prendre cette compétence. Pour utiliser cette compétence le joueur doit vérifier la qualité du cadenas qui est indiquée par un chiffre de 1 à 3 et essayer de trouver la bonne combinaison de chiffre d’après ceux qu’il possède.

................Qualité
..............1......2......3
Niveau 1..1......0......0
Niveau 2..2......1......0
Niveau 3..3......2......1

Éducation

Cette compétence permet au joueur de lire, écrire, calculer (autre que + et -). Le joueur n’ayant pas cette compétence est illettré ce qui vous empêche de lire ou d’écrire tout document comportant plus de 2 mots. Pour utiliser cette compétence le joueur doit lire ou écrire un document ou calculer.
Cette compétence n’a qu’un niveau.


Esquive

Cette compétence permet au joueur d’éviter 1 tir d’arme à feu par niveau de cette compétence. Pour utiliser cette compétence le joueur doit dire « Esquive » pour que le joueur qui tire l’entende.

Niveau 1 : permet d’esquiver 1 tir d’arme à feu par jour de GN.

Niveau 2 : permet d’esquiver 2 tirs d’arme à feu par jour de GN.

Niveau 3 : permet d’esquiver 3 tirs d’arme à feu par jour de GN.


Expertise des armes à feu

Cette compétence permet au joueur de réduire le temps de recharge d’une arme à feu de 5 secondes par niveau. Vous devez être un militaire pour prendre cette compétence. Pour utiliser cette compétence joueur doit faire semblant de recharger une arme à feu.

Niveau 1 : votre temps de recharge est rendu à 15 secondes au lieu de 20.

Niveau 2 : votre temps de recharge est rendu à 10 secondes au lieu de 15.

Niveau 3 : votre temps de recharge est rendu à 5 secondes au lieu de 10.

Expertise des armes légères

Cette compétence permet au joueur de parer 1 coup par niveau de compétence avec une arme de 90 cm ou moins. Utilisable seulement sans armure. Pour utiliser cette compétence le joueur doit dire « Parade » pour que le joueur qui frappe l’entende.

Niveau 1 : permet de parer 1 coup par jour de GN.

Niveau 2 : permet de parer 2 coups par jour de GN.

Niveau 3 : permet de parer 3 coups par jour de GN.

Expertise des armes lourdes


Cette compétence permet au joueur d’encaisser 1 coups par niveau de compétence avec une arme de plus que 90 cm. Peut être utilisé avec une armure. Pour utiliser cette compétence le joueur doit dire « Encaisse » pour que le joueur qui frappe l’entende.

Niveau 1 : permet d’encaisser 1 coup par jour de GN.

Niveau 2 : permet d’encaisser 2 coups par jour de GN.

Niveau 3 : permet d’encaisser 3 coups par jour de GN.

Guérison

Cette compétence permet au joueur de soigner les blessures, traiter le poison et guérir les maladies sur un autre joueur ou sur lui-même pour le double du temps. Pour utiliser cette compétence le joueur doit rester au côté du joueur ciblé et faite semblant de la soigner/traiter/guérir pour la durée spécifiée en utilisant les accessoires appropriés.

Niveau 1 : permet de soigner une blessure avec un bandage (bout de tissus), prend 5 minutes.

Niveau 2 : permet de traiter le poison avec un antidote (contenant avec de l’eau), prend 10 minutes.

Niveau 3 : permet de guérir une maladie avec une trousse de médecin (sac de transport, stéthoscope, autre instrument juger pertinent), prend 15 minutes.


Fabrication de poison

Cette compétence permet au joueur de fabriquer du poison dans un contenant en y mélangeant de l’eau et du papier/herbes. Pour l’application ou l’utilisation sans danger il faut avoir utilisation de poison, mais vous pouvez tout de même l’appliquer et vous empoisonnez vous aussi. La durée de vie du poison est de 15 minutes. Les effets peuvent être cumulatifs. Pour utiliser cette compétence le joueur doit mélanger dans un contenant l’eau et le papier/herbe pendant 1 minute.

Niveau 1 : permet de rendre un joueur muet

Niveau 2 : permet de rendre un joueur paralysé des bras

Niveau 3 : permet de rendre un joueur paralysé des jambes

Histoire générale

Cette compétence permet au joueur de poser 1 question durant l’accueil par niveau. Pour utiliser cette compétence le joueur doit allez voir le narrateur pendant l’accueil du GN et lui poser une question de son choix sur une information qu’il veut savoir sur ce qui va se passer dans le GN ou une information relative à un évènement s’étant passé avant le GN. Il est possible que le narrateur demande au joueur de posez une autre question s’il ignore l’information.

Niveau 1 : permet de poser 1 question par GN.

Niveau 2 : permet de poser 2 questions par GN.

Niveau 3 : permet de poser 3 questions par GN.

Maniement des armes blanches


Cette compétence permet au joueur d’utiliser n’importe quelles armes blanches acceptées. Pour utiliser cette compétence le joueur doit avoir une arme blanche en sa possession.
Cette compétence n’a qu’un niveau.


Maniement des armes à feu

Cette compétence permet au joueur d’utiliser n’importe quelles armes à feu acceptées. Pour utiliser cette compétence le joueur doit avoir une arme à feu en sa possession.
Cette compétence n’a qu’un niveau.


Précision

Cette compétence permet au joueur de choisir l’endroit où il tire. Pour le niveau 1 le joueur doit faire un choix entre les bras et les jambes et pour le deuxième niveau il prend le choix restant. Pour utiliser cette compétence le joueur doit tirez normalement mais en spécifiant le membre toucher.

Niveau 1 : permet de tirer sois dans les bras ou dans les jambes selon le choix.

Niveau 2 : permet de tirer sois dans les bras ou dans les jambes selon le choix.

Niveau 3 : permet de tirer dans le torse.


Résistance aux maladies

Cette compétence permet au joueur de résister à une maladie à laquelle vous avez survécue. Pour utiliser cette compétence le joueur doit ignorer l’effet de la maladie choisie.

Niveau 1 : permet de résister à 1 maladie.

Niveau 2 : permet de résister à 2 maladies.

Niveau 3 : permet de résister à 3 maladies.

Résistance a la torture

Cette compétence permet au joueur d’augmenter le temps de torture de 5 minutes par niveau de compétence, le joueur doit avoir été torturé avant chaque augmentation de niveau. Pour utiliser cette compétence le joueur doit dire au joueur qui le torture le temps qu’il doit ajouter.

Niveau 1 : permet d’augmenter le temps de torture de 5 minutes.

Niveau 2 : permet d’augmenter le temps de torture de 10 minutes.

Niveau 3 : permet d’augmenter le temps de torture de 15 minutes.

Robustesse

Cette compétence permet au joueur d’augmenter de 1 le nombre de point de vie à toutes les localisations dans un secteur au choix. Les secteurs sont les bras, les jambes et le torse. Exemple : si le joueur choisit de prendre robustesse dans le secteur des bras, alors le joueur a un point de vie supplémentaire dans chaque bras. Ne peut se prendre qu’une seule fois par secteur. Pour utiliser cette compétence le joueur doit penser à rajouter ses points de vie.

Niveau 1 : permet d’augmenter les points de vie de 1 dans un premier secteur.

Niveau 2 : permet d’augmenter les points de vie de 1 dans un deuxième secteur.

Niveau 3 : permet d’augmenter les points de vie de 1 dans un troisième secteur.

Sabotage

Cette compétence permet au joueur de saboter un navire, une armure, une arme blanche, un bouclier ou une arme à feu et cela 1 fois par niveau de compétence. Cela prend 5 minutes pour saboter un objet. Un objet saboter ne peut plus être utilisé. Pour utiliser Sabotage rester à côté de l’objet en faisant semblant de le saboter pendant 5 minutes et il vous faut un morceau de papier et de quoi le faire tenir où il est indiquer que l’objet est saboter.

Niveau 1 : permet de saboter 1 objet par jour de GN.

Niveau 2 : permet de saboter 2 objets par jour de GN.

Niveau 3 : permet de saboter 3 objets par jour de GN.


Torture

Cette compétence permet au joueur de torturer plus efficacement un autre joueur pour qu’il réponde la vérité de façon claire à une question. Torturer un joueur prend en général 20 minutes. Pour utiliser cette compétence le joueur doit rester au côté du joueur qu’il torture pendant le temps nécessaire et faire semblant de le torturer et le joueur pose la question à la fin de la torture.

Niveau 1 : permet de poser la question après 15 minutes de torture.

Niveau 2 : permet de poser la question après 10 minutes de torture.

Niveau 3 : permet de poser la question après 5 minutes de torture.

Traité

Cette compétence permet au joueur de faire un contrat écrit en bonne et du forme que tous les joueurs le signant doivent respecter. Le fait que c’est un traité doit être spécifié avant la signature. Pour utiliser cette compétence le joueur doit prendre une entente claire et comprise par tous les joueurs ayant signé le traité. S’il n’y a pas de durée inscrite le traité est valable pour la durée du GN.
Cette compétence n’a qu’un niveau.


Trahison

Cette compétence permet d’ignorer l’effet d’un traité. Pour prendre trahison il faut déjà avoir respecté un traité ou être encore sous l’effet d’un traité. Pour utiliser cette compétence le joueur doit seulement ne pas respecter le traité et en subir les conséquences.
Cette compétence n’a qu’un niveau.

Utilisation de poison

Cette compétence permet au joueur d’utiliser ou d’appliquer un poison sans risque de s’empoisonner lui même par la même occasion. Pour utiliser cette compétence le joueur doit avoir en sa possession un poison actif.
Cette compétence n’a qu’un niveau.


Bonus de carrière

Artisanat

Cette compétence permet au joueur de réparer les objets endommagés en restant à côté 2 minutes. Pour utiliser artisanat rester au côté de l’objet endommagé et faite semblant de le réparer.

Maniement des armes à feu

Voir description plus haut.

Navigation

Cette compétence permet au joueur de réparer, posséder, naviguer et travailler sur un navire.

Noblesse

Cette compétence permet au joueur de recevoir des titres royaux ou de noblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gnpirate.forumperso.com
 
Les compétence du GN Pirate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pirateur pirate
» Dread Mac Farlane, Apprentie Pirate : jeu de lettres !
» [Horde Pirate] La Dent Noire
» PAGAMAS ou comment partager le butin quand on est pirate...
» Epreuve 12 : les prénoms de pirate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banquet et soirée du GN Pirate le 25 Mars 2011 :: Tout consernant le GN :: Les compétences-
Sauter vers: